Trap Valentine with Celio

13 février 2015
Non je ne vais pas vous faire la même rengaine sur la Saint Valentin mais plutôt, taquinons un peu, l'homme qui partage chacune de nos vie avec Célio*.






NB : je ne suis pas sponsorisé pas Célio* mais je rédige cet article car je trouvais l'idée très amusante et je suis d'humeur assez blagueuse avec l'homme, alors pourquoi pas.

De plus vous pouvez tenter de remporter un séjour à deux avec leur piège en filmant la réaction de votre moitié en 4 étapes toutes simples :

1) Choisissez en magasin un cadeau pour l'élu de votre coeur (chemise, baskets, t-shirt …)


2) Demandez au vendeur une des 3 boites piège que Celio a mis en place :





Pour ma part, j'adore la boite des Pantoufles confort ;-)


3) Offrez la boite à votre bien aimé le jour de la Saint Valentin et filmez la scène en lui faisant croire au pire des cadeaux.


4) Postez et partagez votre vidéo sur mapiresaintvalentin.fr à partir du 14 février.


Et en plus ? C'est un peu encore les soldes en magasin avec ce bon de réduction à imprimer pour encore demain : 




Amusez-vous bien et bonne Saint Valentin.



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict