Le Soin Teinté Hydratant Pure Radiance de NARS

27 février 2015

Oui oui, parlons-en ! 

Je vous présente le fond de teint par excellence pour les peaux déshydratées dont les fonds de teint classiques n'apportent pas assez d'hydratation, donnent de petites dartres dues au sécheresses, tiraillent et assèchent la peau au tout au long de la journée, les aléats d'une peau sensible.

C'est en fait un soin hydratant teinté Pure Radiance ce qui signifie "rayonnement pur".
François Nars veut simplement faire rayonner le visage de pleine santé à travers ce soin.
Il hydrate, illumine et protège grâce à son SPF 30 / PA +++ grâce à une texture légère qui apporte une couvrance modulable. 
Il est non comédogène et convient à tous les types de peau.
C'est notre peau presque nue, mais en mieux.
Il existe en 9 teintes et pour ma part, ayant le visage clair, la teinte Groenland s'adapte parfaitement à ma carnation bien qu'elle soit foncée à première vue. 

En appliquant cette matière sur mon visage, je peux observer les pores de mes joues se resserrer et la couleur se fondre avec mon teint.

Quand est-il du "VRAI" fond de teint ?
J'ai auparavant testé le "VRAI" fond de teint Nars Sheer Glow Foundation (traduction : Fond de teint Pure Lueur) mais celui-ci manquait d'hydration. 
NON


J'ai pu aller tester le petit nouveau de cette même marque : All Day Luminous Weightless Foundation (en teinte Santa Fé), ok le nom à rallonge c'est pas spécialement pratique à retenir mais bon on fera avec.
NON

Il signifie FOND DE TEINT LEGER LUMINEUX TOUTE LA JOURNEE. 
Mais toujours, il me manque une hydratation certaine. 
Cela s'observe par des formations de petites sécheresses localisées comme de petites desquamations cutanées.


Donc pour conclure, le Soin Teinté Hydratant Pure Radiance a tout d'un fond de teint avec en plus l'hydratation qu'il me manquait.

OUI

NB : Toujours appliquer une crème hydratante avant d'appliquer le soin teinté ou fond de teint.
















Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict