Comfy

22 février 2015

Me revoilà avec un look ! ENFIN !

Je tenais d'abord à vous expliquer pourquoi je ne publiai plus de LOOKS depuis Noël.

J'ai testé le shotting en intérieur avec les articles "Christmas Knits" et "La petite robe bleue" et j'avoue qu'il était bien difficile de capter la lumière correctement car je n'ai pas vraiment bien apprivoisé mon reflex. Beaucoup de photos étaient noires, sombres et cela ne correspondait pas du tout à mes attentes, ni à ce que je vous présentais d'habitude.

Dans ma région, il a beaucoup plus ces derniers temps et il m'était donc impossible de shooter en extérieur. A ce jour, il vente énormément qu'avec ma petite santé j'attraperai vite une grippe et je ne prendrais pas plaisir à poser. Le but étant de me faire plaisir pour vous faire plaisir.

Alors, autant m'abstenir de vous présenter des looks et plutôt me tourner vers de jolis articles sur la beauté ou bien tourner de nouvelles vidéos.


J'ai donc ressorti mon fidèle iPad pour vous, tout de même, afin ne pas vous laisser sans LOOKS pendant une trop longue période.
J'ai alors de nouveau transformé mon appartement en studio comme je l'avais fait auparavant  pour ma vidéo LOOKBOOK - Winter Outfit.

Parlons de la tenue. Je vous présente un manteau shoppé en Outlet chez Mango pour 35,99 € et je le trouve plutôt encore au goût du jour (car il faut dire que les Outlets présentent les collections de l'année dernière). Ce manteau style boyfriend classe apporte à la tenue casual une touche BCBG.

Ce fameux pull vous avez pu le voir brièvement sur mon compte instagram squatté par mon chat Biscotte. Pour 17 €, en soldes, c'est plutôt pas mal chez Zara car le prix de base était de 39,90 € ce que je trouve honteux pour un pull qui finira bouloché et inmettable l'hiver prochain. C'est pour cela que je n'achète jamais chez Zara au prix fort concerant ce genre de produit.

En ce qui concerne le jean, c'est un jean taille haute, trouvé grâce à Coralie ma blopine Ellesenparlent.com qui en a fait la promo sur son blog. Moi qui trouvait désagréables les tailles hautes, ce modèle là m'a conquise. 

Et pour finir mes babies Adidas, mes Stan Smith. Je ne peux plus m'en séparer. L'hiver est très rude en ce moment qu'il m'est tout de même pas évident de les porter sans avoir froid malgré mes petites chaussettes préférées de chez Cos.















Il n'y a qu'une gagnante du concours 1 an de LISA :

BRAVO à :
Morgane F. @lesjolieschosesdemorgane

(Contacte-moi pour me dire quel lot souhaites-tu avoir ?)



Les 2 autres lots seront remis en jeu plus tard.




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict