SoAddict en 2014, ma rétrospective (vidéo)

2 janvier 2015
Pour commencer cet article, je vais tout d'abord vous souhaiter une merveilleuse année 2015, qu'elle soit remplie de bonheur, d'amour, de santé. J'espère que vous avez tous bien réveillonné, même si pour moi ce n'est pas mon truc, le réveillon du nouvel an.


Il est temps pour moi de revenir sur cette année 2014, qui m'a énormément apportée car j'ai ouvert mon blog ! Cette nouvelle expérience, qui a donné un tournant à ma vie, à débuté sous l'impulsion d'une personne, sans laquelle je ne me serais jamais lancée. Cette personne, si importante dans ma vie, c'est ma petite soeur.


Pendant cette année, j'ai eu la chance de rencontrer des personnes formidables liée à cette aventure : Céline, Marina, Coline, Poussine, Jess, Laura, Pauline, Valérianne

Mais surtout Coralie !


Coralie du blog ellesenparlent.com, une personne d'une richesse et d'une gentillesse incroyable. 
Coralie, qui, m'a donné envie de m'intéresser à la photo, moi qui photographiait avec  mon iPad. 



Oui, je suis passée au reflex de chez Canon, le 700D plus précisément et je ne regrette pas. 
Je découvre cette nouvelle passion qui allie la beauté et la mode au plaisir de la quête de l'angle idéal qui permettra de capter la lumière pour le plaisir des yeux. Et rien de tel que le plaisir en ce bas monde !

Merci encore de visiter mon blog et de me suivre sur Instagram chaque jour. Une merveilleuse aventure a commencé pour moi avec Les Idées SoAddict et


...tout ça n'est pas prêt de s'arrêter là !

A cette occasion, je vous ai concocté une rétrospective vidéo de l'année 2014 :








Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict