Mes 10 Beauty's Heros 2014

25 janvier 2015

Voilà 2 ans que j'ai découvert la beauty sphère et que j'ai essayé de multiples produits de beauté et voici mes 10 produits coup de coeur 2014, mes 10 beauty's Heros que je recommande à toutes :



DISCLAIMER : Je n'utilise plus ce RAL pour des raisons éthiques et de santé.



#1 Soin teinté Pure Radiance - NARS
cliquez ici pour l'acheter

#2 Enlumineur High Beam - BENEFIT

#3 Blush Orgasm - NARS 

#4 Correcteur - ELF 

#5 Vernis à ongles Rouge Flore - KURE BAZAAR

#6 Cicalfate - AVENE

#7 Eau thermale - AVENE 

#8 Gel control - AESOP
cliquez ici pour l'acheter 

#9 Brosse à cheveux - TANGLE TEEZER

#10 Naked 2 - URBAN DECAY



Et vous, quels sont vos Beauty's Heros 2014 ?


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict