La Petite Robe Bleue

14 décembre 2014

Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, on se fait belle pour les réveillons de Noël et Nouvel An. Pour ces occasions, je vous montre mon GRAND coup de Coeur chez Naf-Naf trouvé aux soldes flottantes de mi-novembre 2014. 

Quoi ?! Une robe ?! Euh... t'as de la fièvre ? 

Effectivement, c'est une grande première pour moi de vous présenter une robe/jupe car je DETESTE les robes/jupes ! Je trouve que ça ne me va pas du tout et que ça me rajeuni. Je suis restée bloquée sur cette idée là.

Aurai-je eu un déclic ? Peux-être !
Grâce à ma chère Coralie ? Sans doute !!

J'explique
Sophie : - Oua elle est belle ta jupe. Ca te va bien les jupes. Moi je trouve que ça ne me va pas.
Coralie : - Mais c'est dans ta tête ! Ca te va bien les robes/jupes !
Sophie : - Oui peux être.

Le temps passe....

Un jour, ma soeur devait se trouver une robe et je l'ai accompagné chez Naf-Naf, sans crier garde.
De fil en aiguille, on a commencé à jouer les mannequins, de chez Jean-Paul Gauthier, avec toutes les robes du magasin.

Et, cette robe, que ma soeur avait essayé, ne l'a pas convaincue.

En revanche, pour ma part.... c'est tout autre chose.


Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.















Mon assistante qui garde au chaud mes ballerines. (Elle bosse bien hein ?!)








 Avec un pull c'est joli aussi ;-)
 

Petit clin d'oeil de chez Naf-Naf




Merry Christmas




1 commentaire on "La Petite Robe Bleue"
  1. Sur un blog mode une personne disait que le bleu nuit avec un collant noir ça n'allait pas bien ensemble tandis que moi je pensais tout le contraire. Et effectivement l'association entre ta sublime robe et ton joli oollant est parfaite, c'est super joli et élégant ! :)
    Je pense que toi-même tu n'as plus de doutes aujourd'hui : les jupes et robes te vont à merveille. ^^

    RépondreSupprimer

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict