Yeux de biche (par Marine - Sephora)

24 novembre 2014

Titulaire de la carte Gold de chez Sephora, je bénéficie à présent de ses avantages dont le maquillage remise en beauté (1 fois par mois) et j'ai décidé de vous faire partager cette nouvelle expérience.

Après avoir convenu d'un rendez-vous par téléphone, j'ai donc été accueillie par Marine qui m'a réalisé un magnifique maquillage correspondant à mes attentes.
Elle m'a d'abord demandé ce que je voulais et je lui ai expliqué que j'aimerai bien tester l'eye-liner, un produit que je ne maitrise pas et dont je voulais voir le rendu. 

Marine portait un smoky-eyes que j'aimais beaucoup et je lui ai dis que je voulais la même chose. Or, Marine m'explique que les traits de mon visage sont beaucoup plus fins que les siens et qu'elle devrait adapter le smoky-eyes en fonction. Ce fut chose faite et je vous laisse découvrir le résultat en images.










PRODUITS UTILISES

TEINT


                        Some Kind-A Gorgeous - Benefit              Terracotta - Guerlain
     




YEUX

                  Naked Basics - Urban Decay                     They're Real Push-up liner - Benefit


Mascara So Intense - Sisley

BONUS
2ème maquillage Sephora par Marine

 Yeux de biche - Illusions d'ombre de Chanel + eye liner of course
MAKE UP + COIFFURE POUR UN MARIAGE





Merci Marine pour le make up et pour l'idée de la coiffure (chignon haut).






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict