WINTER OUTFIT - Lookbook

14 novembre 2014

Me revoilà en vidéo avec 4 tenues d'hiver bien cocooning tournées chez moi. Je me suis inventé un petit studio et ça m'a vraiment bien amusée. Beaucoup de patience au chéri pour appuyer sur le bouton de l'appareil photo, régler la mise au point, donner son avis et je l'en remercie. J'espère que ça vous plaira. Ca change des photos alors dites moi ce que vous
préférez : photos ou vidéo ?






Tenue 1 :
Pull Mango
Jean H&M
Bottines Magasin Chinois
Collier H&M

Tenue 2 :
Pull H&M
Jean H&M
Bottines Magasin Chinois
Collier DIY

Tenue 3 :
Pull Pimkie
Jean Promod
Bottines Etam (old)
Collier H&M

Tenue 4 :
Pull Primark
Jean H&M
Bottines Forever 18 (Sarrebrück)
Collier Primark



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict