UPDATE - Ma routine soin du matin

5 novembre 2014
... en 4 steps


Je vous présente dans cet article ma nouvelle routine soin avec Avène ou presque ;-)
Je vous ai déjà parlé, dans un article au mois de mars 2014, de ces 3 produits Avène. J'ai finalement adopté la crème Anti-rougeur Jour depuis quelques mois car les boutons se font plus rares (peux-être serait-ce grâce à cette routine ?). Si jamais quelques boutons avaient tendance à revenir, j'ajouterai ce nouveau produit que j'affectionne particulièrement : le gel control de chez Aesop.

Focus sur les produits :


Le gel nettoyant Cleanance AVENE
Je me nettoie le visage dans la douche avec ce gel nettoyant qui n'assèche ni ne regraisse trop la peau.
Agréable d'utilisation, son prix est très attractif alentours de 9 € les 300 ml selon les revendeurs en pharmacie.
- gel nettoyant Cleanance AVENE 7,49 € les 300 ml sur easyparapharmacie (cliquez ici pour l'acheter)
Le spray d'eau thermale AVENE
Toujours un coup de spray sur le visage après la douche car oui le calcaire assèche énormement la peau et plus la peau s'assèche, plus elle se défend en fabricant du sébum (et qui dit sébum dit boutons).
- spray eau thermale AVENE 5,45 € les 300 ml sur easyparapharmacie (cliquez ici pour l'acheter)



L'émulsion ou crème hydratante protectrice Antirougeurs Jour AVENE : 
en fonction de votre type de peau : normale à mixte = Emulsion hydratante
ou bien sèche à très sèche = Crème hydratante
Contente d'avoir trouvée cette crème qui corrige et atténue mes rougeurs, de plus elle possède un SPF de 20 ce qui me permet de protéger ma peau contre le vieillissement cutané prématuré ! Merci Avène !

Le Gel control Aésop : 
Dès qu'un bouton pointe le bout de son nez, je dégaine mon nouveau produit chouchou ! Ce gel est à appliquer en petite touche sur les imperfections et même sur les boutons déjà murs.
C'est un produit fabriqué en Australie et je me le suis procuré sur le site thebeautyst.com (Frais de port offert). Je le conseille à toutes celles qui ont des petits problèmes de peaux. Certes un peu cher mais il en faut peu a chaque fois et le tube tient longtemps.

C'est un de mes produits favoris.

- gel control Aésop 17,00 € le tube de 9 ml sur thebeautyst.com (cliquez ici pour l'acheter)


Depuis que j'ai adopté cette routine, mon grain est plus fin, plus joli et j'ai de moins en moins d'imperfections.






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict