Les RAL d'automne/hiver

19 novembre 2014
Fini les teintes rosées et corail ! Au tiroir mon petit "Vegas Volt" et à l'année prochaine !


Toujours avec moi bien-sûr "Lady Danger" et re-Bonjour, toi, "Russian Red" ! Finalement ce RAL que j'aime tant (Lady Danger) est un RAL pour toute l'année. Il réhausse à merveille tout les makeup de l'année tant l'été que l'hiver. Oui, dans mon petit monde, il n'y a pas d'inter saison comme le printemps ou l'automne car en tant que frileuse extrême soit je mets des tee-shirts quand il fait beau ou bien j'enfile des pulls bien cocooning quand il fait froid. Je n'aime pas vraiment les inter-saisons car on se sait jamais comment s'habiller au risque de tomber malade. Mais là on s'évade du sujet.

Donc je disais que ce RAL mat, aux tons rouges orangés flamboyants, est parfait pour
toute l'année que l'on peux combiner en hiver avec le Russian Red, un rouge bleuté intense mat.


                                       LADY DANGER                     RUSSIAN RED 


Je rajouterai aussi le crayon contour des lèvres "Redd" pour bien définir les contours.







Le crayon à lèvres "Redd"

 Le RAL "Lady Danger"


Le RAL "Russian Red"
    


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict