iGraal - Cashback

6 novembre 2014

Gagner de l'argent en dépensant ? sans blague ! 
Et sur nos sites favoris (Sephora, Top Shop, Asos, Forever 21, New Look, Pimkie...)

Ma chère shoppeuse inconditionnelle, je voulais te parler de ce site que j'ai découvert grâce à BBPulpeuse sur YT et j'ai décidé de t'en faire profiter car c'est vraiment TRES intéressant.

C'est un peu long mais reste avec moi jusqu'à la fin, ça vaut vraiment le détour.

iGraal vous paye lorsque vous achetez sur Internet : 

c’est le cashback


Le cashback est un terme anglo-saxon qui signifie littéralement « retour de liquide, d’espèces ». 
Pour la petite histoire, en Angleterre, comme au Canada ou aux USA, à certaines caisses de supermarchés on pourra vous proposer du cashback, c’est à dire débiter votre carte de crédit d’un montant supérieur à vos achats et vous donner la différence en argent comptant ! Plutôt pratique quand on a peu de monnaie sur soi et pas de distributeur à proximité…
Maintenant que tu sais, je vais t'expliquer comment obtenir ce fameux cashback sans pour autant augmenter ton ticket de caisse.
L'avantage avec les programmes de cashback en ligne c'est que tu peux acheter où tu veux et dépenser l'argent économisé où bon il te semble.

Tu peux même demander à ce que l'argent disponible soit viré sur votre compte bancaire à la grosse différence des cartes de fidélité classiques.

NB : Tu peux cumuler ce cashback avec les avantages de cartes de fidélité classiques.

Les boutiques en ligne affiliées à ce type de programme en ligne sont tellement nombreuses, que tu trouvera forcément ton bonheur, petit bonus les sites de cashback offrent souvent des codes promos cumulables !

Exemple :  pour tout achat en ligne chez Sephora, tu bénéficies automatiquement de 4% de cashback. Donc si je prévois d’acheter pour 100 € et j'utilise un code promo de -25% pour les 5 jours Sephora soit 75 €, je cumulerai 4% de 75 € dans ma tirelire virtuelle soit 3 €.
De plus si je te parraine, tu obtiendras 5 € directement dans votre tirelire virtuelle en cliquant sur ce lien : Parrainage So_addict.



Comment ça marche :

  • Achetezchez le marchand en faisant vos achats, comme à votre habitude
  • Gagnez !Votre gain cashback est crédité sur votre compte iGraal






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict