Rue Crémieux

4 octobre 2014
Ah Paris ! Quelle magnifique ville ! Paris je t'aime, et en particulier cette rue : la rue Crémieux.

Allez, je vous offre une séance de luminothérapie gratuite et en plein air. Les 35 maisonnettes colorées de la rue Crémieux sont plus ravissantes les unes que les autres. On en oublierai presque que nous sommes en plein coeur de Paris.

Cette rue se situe dans le quartier de la Gare de Lyon.
Rue Crémieux, 75012. Rue de Bercy ou rue de Lyon. Métro : Gare de Lyon (ligne 1 ou ligne 14), Quai de la Rapée (ligne 5), Ledru-Rollin (ligne 8).
Un magnifique shooting fait par Coralie, ma blopine, du blog ellesenparlent.com que je remercie infiniment. 
Vous verrez en fin d'article que nous n'étions pas les seules à se photographier, il y avait  aussi des stylistes qui, j'espère, pourquoi pas, me liront.

Place à la tenue du jour : C'est un petit haut Zara que j'ai trouvé pour une bouchée de pain (5 €) à un vide dressing organisé par "un poussin en escarpin" sur Metz. Je suis restée fidèle à mon tregging H&M (voir mon article "Flowers in Paris") car c'est le seul pantalon dans lequel je me sens à l'aise pour les longues journées marathon. Mon collier, un dupe de Zara (5 €) et mon sac (11 €) sont disponibles actuellement chez Primark.
Et bien sûr, pour affronter les escaliers, les longs couloirs du métro et les rues parisiennes, j'ai enfilé mes baskets Nike.

Je trouve que cette tenue est joliment assortie avec les couleurs chatoyantes de la rue Crémieux, ce qui est un pur hasard !
Cette rue est tellement belle qu'au final, est-ce la tenue ou l'endroit que je mets sous les projecteurs.


Crédit photos : ma belle Coralie




















  

















Top Zara (vide dressing Metz)
Sac Primark
Collier Primark
Baskets Nike Dual Fusion




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict