Nominée au LIEBSTER AWARD (Taguée par Bejolieblog)

10 septembre 2014


J'ai été taguée par Joy du blog Bejolieblog pour répondre aux questions du Liebster Award ! Le principe est de nominer 11 blogs de moins de 200 abonnés et de leur poser 11 questions, le but étant de les faire connaitre. Je ne sais pas qui est à l'origine de ce TAG mais je trouve le concept vraiment sympa car les petits blogs peuvent être un peu plus mis en lumière sur la grande scène de la blogosphère. Cela permet aussi de faire plus ample connaissance avec nos fidèles lectrices et aussi leur faire découvrir d'autres blogs.

Je remercie d'ailleurs la jolie Joy pour avoir pensé à moi ainsi j'ai pu découvrir son univers.


Ce TAG se déroule en 3 étapes :
- Je réponds aux 11 questions de Joy 
- Je nomine 11 autres blogs
- Je leur pose 11 questions à mon tour

Les 11 questions de Joy :

1) Explique-nous d'où vient le nom de ton blog ?
SoAddict est mon pseudo Instagram qui est le fil conducteur du blog où je poste mes tenues du jour, mes découvertes en cosmétique, mes routines soins... La traduction de cet anglais serait "tellement accro" à la beauté et à la mode. J'ai créé ensuite cet espace pour faire part de mes idées tellement addictives à mes fidèles abonnées d'Instagram. Les idées SoAddict est le pseudonyme idéal pour mon blog.


2) As-tu une signature makeup ? (Trait de liner, rouge à lèvres vif...)
Oui, les Rouges à lèvres flash. Depuis que je m'intéresse à la beauté et à la mode ce que je préfère est le RAL. 

Mon préféré est le RAL Lady Danger de Mac ; un rouge flashy et vif. Cela marque les looks que je présente.

3) Ton pire faux-pas makeup ?
Le RAL qui déborde et l'anti-cernes qui file dans les plis du creux de l'oeil.

4) Que fais-tu dans la vie ?
Je travaille dans la Petite Enfance. 


5) Si tu avais 100€ à dépenser chez Sephora, qu'acheterais-tu ?
J'achèterai les vernis à ongles de Dior car leur nouvelle compo est super clean !

6) Quel est ton parfum ou celui que tu portes le plus souvent ?
Eh bien je vais vous décevoir car je déteste le parfum. 
Mais je peux vous dire que je sens beaucoup la Soupline !!! Je charge pas mal ma machine à laver d'assouplissant car ici l'eau est TRES calcaire. Donc après mon passage on peux me reconnaitre par l'odeur de Soupline Moments Magiques Câlin d'Amour.


7) Où aimerais-tu voyager ?
J'aimerai beaucoup aller aux Etats-Unis d'Amérique à New-York, Los Angeles, Miami. En Australie à Sydney. En Angleterre à Londres. 
Mais la barrière de la langue est là, je suis obligée d'emmener un traducteur avec moi ;-)







8) Comment vois-tu ta vie dans 10 ans ?
Vivre paisiblement dans une maison à la campagne.

9) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
C'est un peu fort comme question car je n'aime pas forcément tous les produits d'une marque en particulier. 
Celles que j'affectionne sont : Nars, Benefit, Urban Decay et Avène car j'ai la peau sensible et j'ai trouvé un certain équilibre avec ce genre de cosmétique.


10) Quel est ton plat préféré ? 
La cuisine italienne comme l'osso bucco.


11) Quel est le produit soin dont tu ne pourrais pas te passer et pourquoi ? 

L'eau thermale en spray de Avène. 
Car celà fait partie de mon hygiène de vie depuis quelques années et l'utilisation de ce genre d'eau sur le visage le matin et le soir avant d'appliquer ma crème hydratante a changé ma vie euh ma peau ! 
Je me sens bien mieux après ce nouveau geste beauté et je pense que tout le monde devrait le faire, juste pour voir la différence.

Ce n'est pas grand chose mais ça change tout !




Les 11 blogs que je nomine :



Les 11 questions que je leur pose :
Pratiquement les mêmes car je les ai trouvées très intéressantes et j'aimerai en savoir de même sur mes consoeurs blogueuses :

1) Explique-nous d'où vient le nom de ton blog ?
2) As-tu une signature makeup ?
3) Quel est ton accessoire mode indispensable ?
4) Que fais-tu dans la vie et as-tu une activité extra professionnelle hors blog ?
5) Si tu avais 100 € à dépenser chez Séphora, qu'achèterais-tu ?
6) Quelle est ta marque vêtement ou boutique préférée ?
7) Où aimerais-tu voyager ?
8) Comment vois-tu ta vie dans 10 ans ?
9) Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ?
10) Quelle est ta pièce mode fard du moment ?
11) Quel est le produit soin dont tu ne pourrais pas te passer ?

A vos claviers les filles ;-)

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict