Le Bon Dieu est un marin

13 septembre 2014
...et le Diable est un marin !

C'est ainsi que la chanson de Vanessa Paradis en dit. C'est une de ses premières chansons sortie en 1988. Elle a bercé mon enfance avec Joe le Taxi, Marylin & John, etc.
Et pourquoi ce titre ? Parce qu'il existe des pièces marines si jolies, le Bon Dieu et le 
Diable devaient être des marins. Le Bon Dieu pour en créer de magnifiques modèles variés et le Diable pour la tentation de vouloir toutes les posséder. Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les marinières donc no comment.
Celle que je vous présente est un peu spéciale car le coloris est inversé et ça lui donne  tout son charme.

L'endroit que j'ai trouvé pour ce shooting est devant l'étang des Moines à Villers Bettnach en Moselle.
Je vous laisse découvrir tout ça et à bientôt.




















Marinière Captain Corsaire
Jegging H&M
Sac Bershka
Ballerines Vide Dressing






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict