FOOT CARE : Ma routine soin des pieds

17 septembre 2014

Pourquoi les laisser tomber ?


J'aime bien me prélasser le dimanche à prendre soin de moi :
- Bain
- Gommage et Masque visage
- Beurre corporel à volonté 

Et les pieds dans l'histoire ? Ils sont souvent mis de côté à défaut de simplement mettre du vernis pour cacher la misère. A quoi bon ! J'ai décidé d'en prendre soin à présent. Prendre le temps 1 fois par mois le dimanche c'est déjà bien.

Je vous présente dans ce billet ma routine soin des pieds (Foot Care) avec des produits qui font parti de mes favoris beauté.

1) Super gommage des pieds Sephora


Il est très agréable à utiliser, exfolie les peaux mortes. La peau est douce comme neuve. 


Je ne l'ai pas retrouvé sur le site de Sephora. Attendons la nouvelle gamme !














2) Crème abricot ongles Dior 


J'applique sur les ongles des orteils et j'insiste sur le pourtour de tous les ongles (partie en générale très sèche surtout au niveau du gros orteil).

Elle est vraiment très efficace, j'aime beaucoup l'utiliser sur les ongles des mains et laisser poser toute la nuit.

Crème abricot ongles Dior chez Sephora - cliquez ici pour le retrouver sur le site







3) Beurre corps super nourrissant Sephora


J'applique généreusement sur le reste des pieds ce beurre corporel super nourrissant de Sephora à défaut d'avoir le baume pieds super nourrissant de la même gamme que j'aimerai beaucoup essayer pour les hydrater intensément.



Beurre corporel Sephora - cliquez ici pour le retrouver sur le site










4) Chaussettes 100 % coton


J'enveloppe mes pieds délicatement dans une paire de chaussettes pour que les produits pénètrent convenablement.















Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict