TAG "Crazy about Lipstick !"

3 août 2014
Me voici pour un 1er TAG et j'ai choisi celui-ci car depuis que je m'intéresse à la beauté, c'est le produit qui me plait le plus.




Vous avez déjà pu me lire dans mon article "Les Rouges à Lèvres MAC" au mois de mars
2013 et constater que ceux qui me plaisent sont dans les teintes flashys ! YEAH !




1) Combien de RAL as-tu dans ta collection ?


- Rouge Pénélope de l'Oréal Paris (Pénélope Cruz)
- Lustering de Mac
- Vegas Volt de Mac
- Russian Red de Mac
- Lady Danger de Mac
- Candy Yum Yum de Mac
- Crayon à lèvres Coral Glow Sephora
- Crayon à lèvres Fancy Red Sephora
- Rouge Edition 04 Rose Tweed Bourjois

Oui c'est peu mais celà mais c'est depuis peu que j'ai commencé à m'y intéresser.



2) A quel âge as-tu commencé à porter du RAL ?

A 33 ans et c'était il y a 7 mois ! C'est un produit que j'ai adopté vraiment à Noël 2013 soit tous juste après mon 33 ème anniversaire. Comme quoi on peux vraiment s'attendre à tous dans la vie !
Et j'ai battu le record de Mélissa du blog Goldenwendybeauty !

Mon premier RAL était le Rouge Pénélope de l'Oréal Paris trouvé à la braderie pour 2€ car je devais en porter lors de spectacles de danse. A cette époque je n'aimais pas cette texture sur les lèvres et je trouvais ça vulgaire. Ben oui ! Ensuite j'ai commencer à en porter comme ça et je me suis rendue compte qu'il me donnait un look plus éveillé et chic ! Et c'est donc à Noël que j'ai commencé en choisissant Lustering de chez Mac (cadeau de Monsieur chéri). J'avais pu l'essayer chez Mac avant de me décider à l'adopter. La texture est si confortable qu'on l'oublierai.


3) Quel est le RAL sans lequel je ne peux pas vivre ?

C'est un peu fort comme question mais mon favori est le Lady Danger de Mac car il est idéal pour toutes les saisons et il a un petit effet dents blanches.



4) Quel RAL utilises-tu pour te démarquer ?

Se démarquer ne veux pas dire se faire remarquer. Mais depuis que je suis devenue accro aux RAL, ce n'est pas de nude que l'on parle ici mais de Rouge comme vous avez donc pu le voir sur instagram et sur le blog. Effectivement, je maquille mes yeux avec des couleurs nudes et qui dit yeux nudes dit petite touche de peps sur la bouche

Pour relever mon maquillage j'aime beaucoup porter Lady Danger (photo ci-dessus) et Candy Yum Yum de Mac.



5) Quel est le dernier RAL que tu as acheté ?

Il s'agit du fameux Candy Yum Yum, une couleur assez spéciale aux tons Barbie (photo ci-dessus) mais j'ai osé, j'ai essayé et avec ma soeur nous avons approuvé, à Paris, sur les Champs Elysées et j'ai craqué !


6) Quel RAL regrettes-tu d'avoir acheté ?

J'ai voulu tester un RAL des Rouges Edition de Bourjois et j'ai tenté un ton nude. La texture est plutôt pas mal, mais question couleur, il me donne un teint cadavérique, fatiguée dixit toujours ma soeur. Je me dirigerai dorénavant vers les couleurs rouges et corails qui donnent du peps ! Heureusement qu'il était en promo car je ne le remettrais plus.



7) Quel est ton RAL favoris du moment ?

Vegas Volt de Mac. Bien que j'adore Lady Danger, j'aime changer selon mon humeur. A l'heure où je rédige cet article, je suis en vacances au soleil et Vegas Volt est la teinte idéale pour cette période.



8) Quels sont tes RAL le + cher et le - cher ?

Le + cher est Lady Danger de Mac car je n'ai pas eu de réduction lorsque je l'ai acheté chez Printemps Metz. (Les autres RAL de chez Mac je les ai acheté avec -20 % à chaque fois)

Les - chers sont les 2 crayons à lèvres teintes Coral Glow et Fancy Red de Sephora shoppés au soldes pour 2 € chacun.


9) Quel RAL aimerais-tu acheter ?

Beaucoup flattent les RAL de chez NYX, à voir. 


10) Quel RAL te fait penser à quelqu'un et pourquoi ?

Lady Danger me fait penser à Rachel Martino de la chaine YouTube et du blog Rachel Martino car elle le porte divinement bien et lui donne une touche pin up, j'adore !



Candy Yum Yum me fait penser à Marina du blog Les Tendances de Marina car elle le porte souvent et le portait le jour où l'on s'est rencontrée à l'évenement Toutes en talons chez Printemps Nancy lorsqu'elle a fait le défilé de chaussures. 





Je taggue ma chère Céliine de la chaîne YT Céliine57100makeup et l'adorable Coralie du blog ellesenparlent.com

Be your own kind of beautiful









Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict