Short Top

30 août 2014

J'aurais pu l'appeler Crop Top mais il n'est pas assez court. C'est le plus court des hauts que je possède et j'ai eu envie de vous le montrer. Je l'ai shoppé en solde chez H&M pour 5 € que j'ai accordé avec mon jegging Zara et mes ballerines de l'été dégotée à un vide dressing.


Le shooting que je vous présente a été fait par ma copine de make up ;-) Céline de la chaine YT Celiine57100 et ce fut un super moment passé avec elle. Je lui ai également fait un shooting que vous pouvez retrouver sur son blog.

Crédit photos : ma jolie Céliine







 La reine des fleurs c'est moaaaaa



Short Top H&M
Jegging Zara
Ballerines Vide Dressing





Merci Céline !



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict