UPDATE - Ma Routine Teint (Été 2014)

6 août 2014
Après avoir mis de côté certains produits, j'ai modifié au plus simple ma routine teint pour cet été en ne choisissant que l'essentiel. Simple mais efficace !










C'est la crème de jour du moment car les rougeurs sont de plus en plus fréquentes en été. Elle hydrate très bien et c'est une émulsion donc texture légère.

Elle contient un SPF 20 ce qui est suffisant étant donné que la crème teinte Nars que j'applique ensuite contient un SPF 30.

NB : les SPF ne s'additionnent pas, c'est le plus élevé qui est actif.



12,99 € Avène Antirougeurs Emulsion hydratante protectrice SPF 20 (40 ml) - cliquez ici pour la retrouver sur easyparapharmacie.com




Belle découverte avec cette éponge Beauty Blender adulée par toute la beautysphère. Elle n'est pas donnée mais le rapport qualité/prix est là. 

Le résultat est incomparable avec l'éponge de chez DM par exemple.

Je voulais essayer l'éponge de Real Techniques qui est moins chère mais j'ai eu l'occasion d'obtenir la Beauty Blender, la star des éponges, pour une bouchée de pain avec la Birchbox et je n'ai pas été déçue.

Je vais pouvoir appliquer les 3 produits suivants avec.

30,00 € le Beauty Blender avec son galet nettoyant - cliquez ici pour la retrouver sur Birchbox.fr ou moins cher sur thebeautyst.fr




Après avoir essayé d'autres CC ou BB crème c'est ce soin qui me convient le mieux.

Ce soin teinté Pure Radiant a une texture légère et affiche une couvrance à moduler qui garantissent une peau fraîche et naturelle. Il est non comédogène et convient à tous les types de peau.

Idéal pour la saison.
38,00 € Soin hydratant teinté - Pure Radiance SPF 30 - cliquez ici pour le retrouver sur Sephora.fr



Le correcteur de teint de chez e.l.f. est une belle découverte. Je cherchais un dupe du Full Cover (Crème de camouflage extrème) de Make Up For Ever, je ne pensais pas retrouver la même qualité mais au final ce produit m'a vraiment bluffé.

Il donne une couvrance intense, se fond à la peau avec subtilité. Sa formule ultra pigmentée et non grasse est idéale pour masquer les cernes, les taches, les cicatrices, les boutons et autres défauts. 

Teinte Porcelaine.


4,00 € Maximum Coverage Concealer - Correcteur de teint - cliquez ici pour le retrouver sur elf.fr




L'enlumineur liquide High Beam de Benefit pour illuminer le regard. Il fait parti de mes favoris. 

27,00 € les 13 ml - cliquez ici pour le retrouver sur Sephora.fr


Le blush Orgasm de Nars parfaitement bien irrisé est la couleur parfaite et idéale pour la saison. Je l'adore. 

30,00 € le blush - cliquez ici pour le retrouver sur Sephora.fr



Gimme Brow de Benefit, le gel volumateur de sourcils est parfait pour étoffer la tête du sourcil. J'ai déjà fais une revue sur ce produit sur le blog. Il est formidable, c'est un gros coup de coeur.

Teinte Medium Deep

25,00 € Gimme Brow - cliquez ici pour le retrouver sur Sephora.fr


Je termine par poudrer le visage avec une poudre translucide. 
C'est la Light Reflecting Setting Powder.

36,00 € - cliquez ici pour la retrouver sur Sephora.fr




Be your own kind of beautiful






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict