Tangle Teezer... où la brosse miracle

23 juillet 2014

Adieu les noeuds !!

Si si c'est vrai !

Avec cette brosse c'est possible. Je n'y croyais pas et après avoir reçu des conseils sur Instagram (je remercie au passage une de mes fidèles abonnées, pour son conseil) cela me fut confirmé. 
En effet, j'ai demandé conseil car j'étais à bout car je perdais trop mes cheveux après chaque lavage. Et puis j'ai commandé sur lookfantastic.fr (FDP gratuit) la fameuse Tangle
Teezer au prix de 12,86 € (la moins cher de tous les sites qui la propose).

Et je peux vous dire qu'elle m'a époustouflée !




Ce que j'en pense :
Elle est prévue pour le brossage sur cheveux humide sous la douche ou après séchage en serviette et démêle en douceur, sans douleur !

Grâce à elle, je perds beaucoup moins mes cheveux au brossage ce qui me laisse sans voix à chaque fois. (faut-il croire que c'est grâce à ses fameux picots ?)

Voici une petite vidéo de démonstration sur moi-même :




Sa forme spéciale tient bien en main, aussi bien de la main droite que de la main gauche.

Elle existe en différentes couleurs vraiment jolies ainsi qu'en format voyage et en modèle pour les enfants :

AUTRES COLORIS







FORMAT VOYAGE



PERSONNELLEMENT 
JE PREFERE 
LE FORMAT CLASSIQUE 
(POUR SON CONFORT)


MODELE POUR ENFANT




Elle est parfaite aussi pour les cheveux afro, méditerranéens, difficiles à discipliner, épais. 

Elle évite aussi que les cheveux deviennent électriques.

Je la recommande à toutes et à tous pour les hommes aux cheveux longs pour le modèle noir biensûr ;-)


Be your own of beautiful - Marilyn Monroe




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict