La Birchbox de Juin 2014

19 juillet 2014
Attirée par le beauty blender dont tous s'accordent à dire qu'il est fantastique, j'ai remarqué qu'en s'abonnant à la Birchbox, nous pouvions se le procurer pour 13 € !
Wouaw !

Et me voilà partie pour un abonnement à cette box qui est particulièrement attrayante de part les marques des produits qu'elle propose et son prix qui est très attractif.


THEME : BE HAPPY
(Birchbox a tablé sur les soins corps pour nous aider à préparer notre épiderme à hâler sans râler)


Ce que j'ai reçu :

- Vernis Navy Velvet NAIL ROCK
(un produit excellent et original, un toucher ongles de velours venu tout droit de Londres,  ça change !)
EXCLUSIVITE BIRCHBOX

- Spray solaire SPF 20 THERMALIV
(super produit encore une fois, a la texture fluide, fondante et non collante il pénètre rapidement, sans laisser de traces blanches. Attention à l'indice SPF 20 qui serait plutôt prévu pour la ville que pour la plage)
EXCLUSIVITE BIRCHBOX

- Body Radiance Lotion NAOBAY
(un magnifique lait pour le corps dont 99% des ingrédients sont d'origine naturelle. Merci les vertus nourrissantes de l'huile d'olive, de l'huile d'avocat et du beurre de karaté.) EXCLUSIVITE BIRCHBOX

- Huile Extraordinaire MELVITA
(désolée mais je n'adhère pas du tout, ça sent le répulsif pour moustiques, je ne peux pas.)

- THE BEAUTY BLENDER
(l'éponge à makeup la plus aimée de toute la planète beauté. Je le voulais, je l'ai eu !)
BEST SELLER

- Les Paresseuses EDITION MARABOUT
(mini format à glisser dans le sac de plage, mais le contenu n'est pas pour moi)
EXCLUSIVITE BIRCHBOX


Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe

Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict