Dentell'Art

6 juillet 2014











V








Voici un shooting effectué par ma meilleure amie Ingrid et son reflex Canon qui nous a donné des prises vues originales. Sous les yeux intrigués de 3 adolescentes, nous nous sommes amusées à jouer les stars dans ce parc. Elles nous observaient, se rapprochaient puis s'éloignaient, se concertaient et l'une d'entre elle s'approche et demande : "C'est pour quelle marque ?" Trop adorable. Ca m'a fait drôle sur le moment, je leur aurai bien
dit pour Promod ou bien Dior tant qu'on y est ;-) ahah mais non c'est pour mon blog de mode et de beauté les filles.

Parlons de la tenue : ça y est, j'ai osé le short ! Moi qui n'aime pas mes genoux, je me suis dit "allez hop il faut très chaud et on s'en fiche, je range mes complexes après tout le diction de mon blog dit qu'il faut être belle à sa manière". Et oui j'ai beau être blogueuse de mode mais je n'ai pas un corps de rêve ; welcome to reality. Je suis comme tout le monde avec des complexes et des atouts. Et puis il faut dire que j'ai beau "vieillir", mes genoux d'enfant sont toujours là ; peut-être est-ce parce que j'ai gardé mon âme d'enfant ? 

Je vous présente un magnifique Tee-shirt de chez Promod shoppé aux pré-soldes d'été 2014 pour la modique somme de 7 € (soldes + chèque fidélité). Le short vient aussi de chez Promod, des soldes de la collection été 2013. Mes sandales de la marque Sable Chaud (devenue Il Piacere) de chez La halle aux chaussures datent d'il y a 2 ans au moins trouvées en soldes aussi. Tant qu'a faire les filles autant attendre les soldes pour ces choses là.

Je vous laisse avec cet OOTD en ce 1er dimanche de vacances pour certaines. Pour ma part, je pars 2 semaines à la mer et donc je ne pourrais pas poster d'article dimanche prochain. Vous pourrez, cependant, me suivre sur Instagram (@so_addict) où je vous posterai des photos de mes vacances.

BONNES VACANCES.


























Short Promod (old)
Sandales Sable Chaud (La halle aux chaussures)
Sac Mango (soldes hiver 2013)


Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe






Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict