Sur un Air de Vacances

1 juin 2014

...où la tenue parfaite pour partir en vacances. Un pull marin, un tregging extensible, des baskets et direction la mer pour les chanceuses. Cette tenue me rappelle les phares de l'Ile d'Oléron ou les balades nocturnes le long de la mer à Port Leucate. Je dénote
encore une fois ma tenue avec mon collier aigle pour lui apporter une touche plus chic.
Ce pull et quel beau pull, déniché chez Mango pour moins de 20 € ! Ces derniers jours j'ai du mal à le quitter tellement je l'adore. Il est censé se laver à la main mais je peux vous dire qu'en machine à 30 degrés sur "textiles délicats" il ne bouge pas d'un poil.


Baskets Dual Fusion Nike

Collier Aigle H&M
BO Claire's
RAL Lady Danger Mac
Vernis à ongles Little Princess P2



                                    Be your own of beautiful - Marilyn Monroe




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict