Mon baume chouchou HYDRACUTANE

15 juin 2014
Après vous avoir parlé de Rouges à lèvres et de gommage lèvres en DIY, je vais maintenant aborder la question de l'hydratation. Et pour avoir essayé de nombreux  baumes à lèvres comme les nouveaux Babylips de Gemey, je peux vous dire qu'aucun produit de ce genre n'a détroné mon favori : le baume Hydracutane.


Fabriqué par les Laboratoires SERP, ce petit batonnet de 3,5 g a un grand pouvoir
hydratant au fini glossy. Ce produit est vivement conseillé aux personnes prennant un traitement à base de Roaccutane, médicament qui assèche énormément les lèvres.
Grâce à ses composants aux propriétés nutritives et réparatrices (Vitamine E, bisabolol) et aux agents gras protecteurs naturels, ce baume hydrate et protège les lèvres de la chéilite (inflammation accompagnée de fissures des commissures des lèvres). Elle est habituellement causée par un champignon (le Candida Albican) et du déssèchement (crevasses et gerçures) survenant au cours de certains traitements, notamment avec la Vitamine A et ses dérivés.
Ce baume est particulièrement onctueux et pénétrant. Il favorise un soulagement rapide et une protection prolongée des lèvres.



Je trouve ce baume dans ma pharmacie habituelle au prix de 7,57 €, tarif que je trouve correct tant le produit est efficace.

Son point faible est qu'il a tendance a fondre si on le garde dans sa poche ou dans son sac de plage. Alors je le laisse dans mon sac à main et j'en mets avant de me coucher ou bien juste avant d'aller à la plage.

Et vous, quel est votre baume chouchou ?

Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict