L'appel du grand large

22 juin 2014

Un coup de coeur pour cette chemise quand je l'ai vue sur les présentoirs de chez Zara. Mais quand j'ai vu le prix, je me suis résignée à ne pas l'acheter (40 €). Quelques jours plus tard, je suis repassée en magasin et je me suis dit que j'allais tout de même l'essayer. A peine enfilée, j'ai eu un gros coup de foudre pour la coupe. Je n'avais pas
remarquée en rayon qu'elle tombait si joliment et c'est ça qui m'a poussée à la prendre. Je vous laisse la découvrir.

       

Chemise Zara
Jegging Zara
Ballerines Vide dressing
Sac Bershka

BO Claire's
Collier DIY Cultura
RAL Candy Yum Yum Mac
Vernis Go Ginza Essie



Be your own of beautiful - Marilyn Monroe
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict