Pastel Pink

18 mai 2014

En ce printemps 2014, le pastel est de sortie ! Et notamment le rose avec cette tenue  ton sur ton que je vous présente aujourd'hui. J'ai eu un coup de coeur pour ce top à col Claudine chez New
Look lors de mon passage à Paris. Moi qui ne suis pas fan de ce genre de col, celui-ci m'a étonnement plus de par sa forme en pointe moins arrondie qu'à l'ordinaire. Le pantalon est un slim rose pastel très clair trouvé par hazard chez Bershka pour la modique somme de 19,99 €. Seul hic : attention aux taches qui même après lavage auront bien du mal à s'effacer...
Je ne vous parle plus de mon sac de chez Pimkie qui est en fin de vie car les anses se déchirent... et c'est bien dommage car ce sac là je l'adore et je crois que je n'arriverai pas à le jeter. Pour terminer, je porte mes ballerines style mocassin qui dénotent un peu avec le reste de la tenue, créant ainsi un contraste comme je les aime.

Ballerines Vide dressing
Sac Pimkie (old) 

BO Perles Claire's
RAL Gloss Bourjois
Vernis Little Princess P2




                                       Be your own of beautiful - Marilyn Monroe




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict