Flowers in Paris... où le shooting de Coralie

4 mai 2014
Quand une blogueuse débutante rencontre une blogueuse confirmée à Paris celà donne ... un super shooting photo. C'est un honneur pour moi d'avoir pu réaliser cette petite séance de photos dans une ruelle de Paris avec Coralie ! Coralie, une fille géniale, simple et sincère est la blogueuse du site ellesenparlent.com.
Au début du shooting je me sentais mal à l'aise et gênée par les passants. Et puis Coralie
m'a rassuré et j'ai pu me lâcher un peu plus et faire abstraction des gens qui regardaient étrangement. Oui, au milieu, de la rue, à poser comme ça en marchant le regard fuyant ça fait star finalement ;-) Et je me suis bien amusée.

Je vous présente à nouveau mon pull fleuri de chez Mango que je vous avez vu dans mon premier OOTD intitulé "A la mi-saison", un sous tee-shirt basic de chez H&M ainsi qu'un jegging basic de chez H&M, des bottines shoppées en Allemangne à Sarrebrück non loin du fameux Primark et le merveilleux sac rose poudré que Coralie m'a bien gentillement prêté pour le shotting, provenant de chez Asos ici-même. Merci Coralie !


























 


Sous Tee-shirt basic H&M
Boots Forever 18 Sarrebrück

Merci Coralie

Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict