Casual Attitude

25 mai 2014

Voici un look qui change du tout au tout de ce que j'ai déjà pu vous présenter. En fouillant un peu dans mes affaires j'ai retrouvé cette paire de baskets shoopée chez Etam il y a 3
ans environ et je n'ai jamais réussi à les mettre. Je pense qu'avec une tenue simple, ces baskets feront bien le look.
Je porte un tee-shirt de chez Pimkie et un tregging de chez H&M.
Au delà de mes 33 ans, je trouve que ce OOTD ne me met pas vraiment en valeur mais j'ai eu envie de vous présenter un autre style.









Tee-shirt Pimkie (old)
Baskets Etam (old)

Bo Perles Claire's
RAL Vegas Volt Mac
Collier col Claudine DIY by Istana
Vernis à ongles Peach Daiquiri Essie


Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict