Mon Top 3 des mascaras + SURPRISE

8 avril 2014
Il existe aujourdhui une multitude de mascaras si bien qu'il devient difficile de faire son choix.
Après avoir testé plusieurs mascaras réputés j'ai enfin trouvé chaussure à mon pied ! Hé oui ça y est !
Il faut savoir qu'un mascara c'est comme un fond de teint ou une crème de jour, il se choisi en fonction de nos cils et du résultat que l'on cherche à obtenir. 
De plus, portant des lunettes a verres épais, j'ai besoin d'un mascara qui ne durcit pas les cils. Pas évident...
Bref, choisir un mascara est assez complexe mais j'ai réussi à trouver les perles rares. 
Voici mes 3 mascaras chouchous :


3 mascaras pour 3 budgets






1) Lash Blast Volume de Covergirl (petit budget)




Ce que la marque en dit :
Obtenez des cils fournis avec un max de volume ! La formule volumisante et la brosse du mascara LashBlast sont conçues pour amplifier au maximum tous les cils et leur donner un look volumineux à couper le souffle. Anti-taches et anti-traces. Testé par les ophtalmologistes. Hypoallergénique et convient à celles qui portent des verres de contact !! Fabriqué aux Etats-Unis.


Ce que j'en dit :
J'adore ! Il rend mes cils souples, doux et les sépare sans faire de paquets. Même le modèle Waterproof est TERRIBLE ! Il maintient mes cils souples et a les mêmes capacités que le modèle classique. Et c'est chose rare ! La marque est dans le vrai. Il est devenu, pour moi, LE mascara.

10,50 € chez DELAIZE en Belgique
14,50 € livraison incluse sur amazon - cliquez ici pour le retrouver sur amazon.fr 


2) Bad Gal Lash de Benefit (moyen budget)




Ce que Séphora dit :
Un mascara ultra-noir qui donne aux cils du style et de l'intensité. Sa grosse brosse BAD épaissit et rallonge comme jamais.

Je ce que j'en dit :
Et je dit encore oui ! Ce mascara est superbe, c'est un bon compromis entre gros et petit budget si l'on souhaite un produit de qualité. Il ne sèche pas trop vite.



3) Singulier Multi-Intensités Stylisme Mèche à Mèche de YSL (gros budget)



Ce que Séphora dit :
Un mascara qui ose tout - volume et courbes extrêmes et qui sculpte les cils en créant à leur base une effet liner pour un regard irrésistiblement singulier.

Ce que j'en dit :
Et je dit oui ! Il est génial, courbe mes cils, les rends doux, plus souples, et de ce fait  lorsque je cligne des yeux mes cils ne raccrochent pas aux verres de mes lunettes.
Point faible : il sèche assez rapidement donc 1 mois d'utilisation pas plus. Dommage pour le prix.
Attention : en modèle Waterproof ce mascara est une CATASTROPHE car il donne un effet carton, des cils plus durs et fait des paquets. Déception totale !



A la recherche du mascara idéal : c'est fini pour moi !

Et vous ? quel est votre mascara idéal ?




SURPRISE POUR VOUS !



Je vous propose de gagner 1 mascara en teinte 810 noir brun avec d'autres petits produits. Les conditions de participation vous seront expliquées 
dans un prochain article. 

A vos ordis les filles !




                                                Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe





Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict