Mes Favoris Make-Up de Mars

2 avril 2014
Me revoilà en ce début du mois d'avril pour vous présenter mes favoris du mois de mars !

Je ne pense pas faire ce genre d'article tous les mois mais j'ai eu des gros coups de coeur ce mois-ci et je me devais de vous en parler. J'ai sélectionné 2 catégories beauté : les yeux et le teint.




1) Mes favoris Yeux

- La palette Naked 3 de Urban Decay
Dur dur de l'avoir !!!
Après une très longue attente j'ai enfin j'ai réussi à me la procurer. Elle a immédiatement fait un tabac la plupart des magasins se sont rapidement retrouvés en rupture de stock. A peine disponible sur le site sephora.fr elle était aussitôt prise d'assaut par les fans inconditionnels et elle me passait sous le nez. Il a donc fallut que je prennne mon mal en patience mais cela en valait la peine : aujourd'hui elle est mienne et JE L'ADOOOORE.
Les fards sont magnifiques et pigmentés à souhait. C'est avec cette palette que je me suis maquillée tous les jours depuis, au détriment de ma pauvre Naked 2.... Non en fait pas du tout ! Je pense d'ailleurs que la Naked 2 est magnifique pour l'hiver et la Naked 3 pour l'été. 
Pour un maquillage express, on applique vite fait un fard rose comme les fards DUST ou BUZZ que j'adore, un trait de crayon, du mascara et c'est parti pour la journée.

47,90 € la palette - cliquez ici por la retrouver sur sephora.fr


- La Base de fards à paupières Anti-Aging de Urban Decay
J'ai pu tester la base Anti-Aging livrée avec la palette Naked 3 et je la trouve superbe car elle lisse la paupières et estompe les ridules des vieilles comme moi LOL. Je n'ai pas encore testé les teintes Sin et Eden mais cela ne saurait tarder. Je possédais déjà la teinte Original mais elle ne m'a pas spécialement convaincue. Le côté Anti-Age me plait mieux.
La base Anti-Aging coûte un bras par rapport à la base Original, mais dès qu'on parle d'action anti-âge c'est le prix à payer car elle contient en plus d'une formule qui aide à lutter contre les signes du vieillissement.

24,50 € les 11 ml Anti-Aging contre 19,50 € Original - 
cliquez ici pour la retrouver sur sephora.fr


- Le Fix + de Mac (brume fixante/rafraichissante)
Notre cher Urban a assuré une fois de plus lors de la conception de ses fards car nous pouvons aussi bien les utiliser secs que humides à l'aide d'un fixateur. Je dirais même que, les fards étants poudreux, il est préférable de les fixer avec une brume. 
J'ai donc choisi le Fix + de Mac qui permet d'intensifier les pigments des fards ce qui donne un rendu encore meilleur. 
Comment ça marche ? On en spray sur le pinceau à paupière, on prélève un peu de fard et on tapote sur la paupière mobile. 
Son utilisation principale constiste quand même à rafraichir la peau ou ajouter une touche finale au maquillage pour plus de tenue. 
C'est une brume d'eau à base de vitamine et de minéraux qui contient un mélange apaisant de thé vert, de camomille et de concombre avec un parfum frais de cèdre du Japon. Une très bonne compo !

15,50 € les 100 ml - cliquez ici pour le retrouver sur le site de Mac Cosmetics.fr


  

2) Mes favoris Teint

- Le Soin hydratant teinté Pure radiance SPF 30 de Nars
J'ai porté mon choix sur la couleur Groenland. Même si au premier coup d'oeil on pourrait croire que la teinte est foncée, après plusieurs essais chez Sephora,  je me suis rendue compte que cette couleur correspondait bien à ma carnation claire. Je vous en ai d'ailleurs parlé dans la routine teint du moment. Ma référence ? C'est Coline du blog etpourquoipascoline qui l'utilise depuis longtemps et qui en dit beaucoup de bien.

38,00 € les ml - cliquez ici pour le retrouver sur sephora.fr


- L'enlumineur liquide High Beam de Benefit
J'adore utiliser ce produit appliqué en petites touches au dessus des joues, sous les arcades sourcilères, sur l'arrête du nez et sur l'arc de Cupidon pour donner un effet lumineux au visage. 
Il m'arrive aussi à l'occasion de le mélanger avec le soin hydratant teinté Pure radiance SPF 30 de Nars pour donner un effet glowy au teint (voir mon article sur ma routine teint).
C'est un produit passe partout qui va à tous le monde et je vous le conseil fortement !

27,00 € les 13 ml - cliquez ici pour le retrouver sur sephora.fr



Et vous quels sont vos produits coup de coeur ?



                                                Be your own of beautiful - Marilyn Monroe



Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict