Ma routine soin du matin

2 mars 2014
Je suis de retour aujourd'hui pour vous présenter ma routine soin du matin.
Après avoir longtemps cherché et essayé de multiples produits pour ma petite peau assez spéciale (car oui elle est spéciale étant donnée que je n'ai plus de contraceptif et que j'ai 33 ans, je retrouve alors tous mes problèmes de peau d'ado ! Génial hein à 33 ans !) j'ai enfin trouvé !!!
Pour tout vous dire, ma peau est sujette aux imperfections et tellement sensible donc pas évident de trouver les bons produits.
A ce jour, je vous présente ma routine soin qui me va bien pour le moment (oui la peau à ses hauts et ses bas à tous moments) et je tiens à préciser que le choix de la crème de jour est un sujet délicat sur lequel je reviendrais avec un article avec mes alternatives.
Je ne suis pas sponsorisée par AVENE mais c'est une marque qui convient particulièrement aux peaux sensibles.
Vous pouvez retrouver tous ces produits sur le site easyparapharmacie.com à prix très abordables.






1) Le gel nettoyant Cleanance AVENE
Je me nettoie le visage dans la douche avec ce gel nettoyant qui n'assèche ni ne regraisse trop la peau.
Agréable d'utilisation, son prix est très attractif alentours de 9 € les 300 ml selon les revendeurs en pharmacie.

- gel nettoyant Cleanance AVENE 7,49 € les 300 ml sur easyparapharmacie (cliquez ici pour l'acheter)


2) Le spray d'eau thermale AVENE
Toujours un coup de spray sur le visage après la douche car oui le calcaire assèche énormement la peau et plus la peau s'assèche, plus elle se défend en fabricant du sébum (et qui dit sébum dit boutons).

- spray eau thermale AVENE 5,45 € les 300 ml sur easyparapharmacie (cliquez ici pour l'acheter)


3) La crème de jour réparatrice Cicalfate AVENE
Cette crème contient du Zinc et du Sulfate de Cuivre, tous deux particulièrement efficaces dans les traitements des peaux acnéiques. Elle est assez grasse à l'application mais on se sent tellement bien et hydratée ensuite !
Elle va hydrater en profondeur et aider à lutter contre les imperfections ! Parfait non ?

- crème réparatrice Cicalfate AVENE 5,68 € les 40 ml sur easyparapharmacie (cliquez ici pour l'acheter)


4) Le contour des yeux Nuxe
Oui, j'aurais pu prendre celui de AVENE mais comme j'ai reçu celui-ci en cadeau fidélité et qu'il coûte assez cher, j'ai décidé de l'intégrer dans ma routine soin.
Je le trouve pas mal. J'ai bien dis pas mal (je n'aime pas spécialement cette marque) donc je compte bien essayer celui de AVENE.

- contour des yeux Nuxe 12,90 € les 15 ml sur easyparapharmacie (cliquez ici pour l'acheter)

Et vous ? Quelle est votre routine soin ?

                                               Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe




Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict