L'envolée sauvage

27 avril 2014

Cette nouvelle tenue avec un haut Zara que j'ai trouvé au vide-dressing organisé par @unpoussinenescarpin à Metz au café le View pour la modique somme de 5 € !
Simple mais fait tout son effet avec ses petits clous dorés à l'encolure. J'ai décidé de le
relever avec mon collier aigle doré de chez H&M et de l'accorder avec un tregging super extensible bleu foncé de chez H&M basic qui ne coûte que 14,95 € ici même.
Je porte mes sandales compensées beige de chez Chaussea des soldes Eté 2013. 
Une tenue simple mais efficace pour tous types d'événements !










Top Zara
Compensées Chausséa

BO perles Claire's
Rouge à Lèvres Vegas Volt Mac
Vernis Peach Daiquiri Essie
Collier Aigle H&M 


Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe


Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict