Le pinceau Sephora Mineral Powder n°45

30 avril 2014
Il faut absolument que je vous parle de ce pinceau. 
Pour la petite histoire je souhaitais pour Noël le pinceau blush de chez Mac et mon père n'y connaissant pas grand chose me dit "Mais il y en a chez Séphora aussi." Bon comment lui expliquer que Mac n'est pas vendu chez Sephora (hormis à la boutique des Champs Elysées à PARIS) et que celui que je voulais était un Maccosmetics (voir mon article "Pinceaux teints").
Ensuite, me disant qu'il n'avait éventuellement pas tort, j'ai regardé sur le site Sephora.fr ce qu'il existait en matière de pinceau blush et j'ai trouvé ce pinceau : le Mineral Powder n°45.
J'ai été agréablement surprise par sa douceur et par la densité de ses poils. 
Après l'avoir testé je me suis rendue compte que l'on pouvait détourner son utilisation,
et Dieu sait comme j'aime détourner l'utilisation des articles et produits !
C'est vraiment, pour moi, une belle découverte et je dirais même plus "merci Papa" !



Ce que Séphora en dit :
Un pinceau spécialement étudié pour appliquer les poudres minérales, qu'elles soient libres ou compactes. Il contient un traitement anti-bactérien. Il prélève et applique les poudres minérales avec plus d'expertise qu'un pinceau classique :
- il facilite le prélèvement de ce textures plus lourdes grâce à ses poils synthétiques
- forme de sa touffe donne plus d'aisance pour effectuer les mouvements circulaires nécessaires à l'application des poudres minérales.

Comment je l'utilise :

3 en 1

1) J'applique mon soin hydratant teinté Nars ce qui donne un fini parfait, 
2) Puis je prélève mon enlumineur liquide HIGH BEAM de Bénéfit que je tappote au dessus des mes joues 
3) Enfin je prélève du blush poudre Orgams de Nars.

Pour les personnes qui ne peuvent pas s'acheter 3 pinceaux pour le teint, celui-ci est parfait pour ces 3 mêmes fonctions :








17,95 € le pinceau Mineral Powder n°45 - cliquez ici pour le retrouver en ligne



Et vous ? Connaissez-vous ce pinceau ? 
L'avez-vous déjà testé avec différentes textures ?




                                           Be your own kind of beautiful - Marilyn Monroe
Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict