Qui suis-je ? .....débutante deviendra confirmée ;-)

27 février 2014
Comment ai-je atterris là ?

Voulant un avis sur un simple produit de beauté, je suis tombée sur la chaine Youtube de Sandrea : Sandrea26france ! 


Et là ! Coup de foudre ! haha !

Cette Youtubeuse m'a beaucoup marqué, moi qui n'y connaissais rien au maquillage, elle m'a donné envie de m'y intéresser.

Elle est belle, fraiche, pimpante, explique très bien et créé des vidéos de qualité mais ENORME !

C'est ma muse ! hahaha !


Oui, elle m'a tout appris en terme de maquillage, produits de beauté, astuces, conseils, DIY etc.

J'adore la suivre et me réjouis chaque lundi, mercredi et vendredi en regardant ses nouvelles vidéos.

chaine Youtube de Sandrea : cliquez ici

Je me suis mise alors à parcourir la beauty sphere de Youtube et à suivre d'autres Youtubeuses. 



J'ai connu ensuite sa partenaire Mélissa de Goldenwendybeauty qui est une magnifique
blogueuse blonde heu devenue rousse (quelle belle couleur d'ailleurs - voyez vous-même !) et qui débute tout juste sur Youtube. 


       

Elle est ravissante et douce et poste de très bons articles sur son blog. J'adore la lire tous les lundis, mercredis et vendredis. 
J'étais folle de joie quand elle est arrivée sur Youtube !

blog de Mélissa : cliquez ici
chaine Youtube de Mélissa : cliquez ici

Mélissa et Sandrea se complètent bien pour ma part et je les adore !!!


J'ai, d'ailleurs, participé à leur concours photo, l'été dernier (juin 2013), organisé avec EmmyMakeUpPro et m'ont sélectionnée parmi 
les 10 finalistes ! 

Merci !!







Je me suis mise alors, pour m'amuser, à photographier des tenues de mes vacances et à les poster sur Instagram sous le pseudo : so_addict :


  
 




J'ai eu aussi la chance de rencontrer Céline de la chaîne Youtube Céliine57100makeup. 

Une très belle rencontre d'ailleurs ! 

Bisous Céliine !!! 

Elle m'a dit "Pourquoi tu fais pas des vidéos aussi ?" 
Je lui ai dit que je ne voulais pas pour le moment et que ce n'était pas mon truc.

Qui sait peux-être un jour !

chaine Youtube de Céliine cliquez ici



Le temps passe et je continue à poster photos de hauls, tenues, DIY de masques et gommages, de vernis à ongles, maquillage...

Puis, c'est là qu'intervient ma soeur, au réveillon du nouvel an, en discutant simplement de produits bio et des DIY de masques et gommages que j'avais posté sur Instagram. Et elle me dit "Mais tu devrais créer un blog !" 



A ce moment là je me suis mise à réfléchir et puis c'est là, le 15 février 2014, que j'ai lancé mon blog, ce blog :



Merci, à vous toutes les filles, d'avoir contribué à la création
 de mon blog !



Post-scriptum :
Je dédie ce blog à ma cousine Mathilde qui, j'espère, y trouvera l'inspiration ;-)











Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict