Mes favoris hydratants corps pour l'hiver

16 février 2014
Me voilà aujourd'hui avec un article sur mes 2 produits chouchous 
hydratants pour le corps.

Je précise que j'ai la peau du corps très sèche et qu'enfin à ce jour j'ai trouvé 
2 produits miracles de SEPHORA 
qui hydratent assez ma peau et avec lesquels on se sent bien avant d'enfiler ses vêtements.

C'est parti !






1) A la douche !!!


SANS PARABEN - SANS SAVON

Avec cette crème de douche hydratante de la gamme de Séphora votre corps est déjà hydraté rien qu'en se lavant car elle contient 50% de crème lavante.





Effectivement, comme son nom l'indique, cette crème de douche est TRES nourrissante. Elle peut même être utilisée sur le visage ! Pas mal non ?



Le bon rapport quantité/prix :

Le packaging est vraiment bien en flacon pompe mais il faut souvent se resservir pour pouvoir se laver complètement.
400 ml pour 6,95 €.


La texture :

Effectivement c'est écrit dessus, c'est de la crème ! D'ailleurs on perd même la notion d'être entrain de se laver. 


L'odeur :

Moi qui ne suis pas fan des odeurs parfumées,
celle-ci est légère. PARFAIT !



2) Et ensuite !!!

On s'étale le beurre corps super nourrissant à tartiner sans modération !


Le bon rapport quantité/prix :

Quelle surprise !! Le pot est vraiment très gros : 
470 ml pour 16,50 € ! (3,50 € / 100 ml) 
et il dure longtemps !

On peux se le procurer en 95 ml à 5,95 € 
pour tester c'est pas mal 
mais en rapport quantité/prix on est à 6,26 € / 100 ml donc pratiquement le double.


La texture :

Un plaisir de s'en tartiner partout !
Il ne laisse pas de sensations grasse après l'application et on se sent vraiment bien hydratée. 
Il s'étale facilement et pénètre vraiment bien dans la peau pour que l'on puisse s'habiller rapidement.


L'odeur :

Il sent divinement bon ! 
Une odeur de frais et de propre ! TERRIBLE !


L'hydratation :

100 % satisfaite ! 
Je n'ai plus de démangeaisons dues à la sécheresse cutanée.




Et vous, vous utilisez quoi comme produits hydratants ?



Be your own kind of beautiful 







Post Comment
Enregistrer un commentaire

tombe la neige

Les idées SoAddict continuent sur You Tube
Les idées soaddict